« Le Maître », un coup de maître signé Buzz Nader

211

Au Burkina Faso quand on parle de dancehall, Buzz Nader fait partie de ceux auxquels référence est faite. Un artiste qui a su, à travers ce style se faire une place dans le milieu du showbiz burkinabè.

Après une léthargie langoureuse inhérente à quelques soucis, le roi du dancehall signe son retour avec un single intitulé « Le Maître » que les mélomanes prendront sans aucun doute plaisir à découvrir ce 15 juin. Afro Nader, c’est le nouveau style que s’est inventé ce jeune talent à travers ce titre.

Parti d’une première et sérieuse collaboration avec l’ingénieur de son Shadow Stone du Studio Tokora, un ami de longue date, l’artiste dit avoir voulu faire un son hors de son rhytme de prédilection qu’est le dancehall. « Nous sommes allés sur cette base et à la fin quand le résultat est sorti, Shadow Stone a dit : ça c’est le son « des maîtres », d’où le titre « le maître ».

Avec un clip tourné à Ouagadougou par DC Factory, l’artiste entend par ce single non seulement montrer qu’il est prêt à jouer dans la cour des grands, mais aussi annoncer les couleurs d’un album sur lequel il travail.

Longue Vie au Roi

Lache ton commentaire !